Excite

La robe de mariée de vos rêves !

C’est le bonheur, l’euphorie bref vous êtes comblée! Vous allez enfin vous dire oui et pour la vie! Mais avant tout un mariage ça s’organise entre les réservations, les cartes d’invitations, le banquet et autres vous ne savez plus sur quel pied danser!

Or ce qui vous préoccupe le plus c’est comment trouver LA robe de mariée, l’unique, l’idéale celle dans laquelle vous serez la plus belle. Pas de panique nous sommes là pour vous donner quelques conseils clés pour vous aider dans votre quête.

Règle d'or pour toute future mariée: Ne commettez surtout pas l’erreur de choisir votre robe à la hâte jusqu’au dernier moment, faites votre planning et commencez à prospecter bien à l’avance histoire de vous faire une idée sur la tendance et sur les prix, feuilletez les magazines, parcourez les salons du mariage ou les boutiques spécialisées, celles qui auront opté pour une robe de créateur ou de couturier se verront obligées de commencer les essayages 4 à 6 mois avant le grand jour, et pour celles qui préfèrent acheter leur robe toute prête en boutique, elles auront l’embarras du choix et même la possibilité de faire des ajustements souvent nécessaires. À savoir que le prix de vente d’un modèle de robe de mariée varie entre 270 et 1800 euros (sans les accessoires), tandis que le prix de location varie entre 370 et 560 euros incluant les accessoires.

Qu’elle soit sobrissime, romantique, colorée ou extravagante votre tenue dévoile votre personnalité, la parure parfaite est celle qui valorisera vos atouts tout en camouflant vos rondeurs, ne vous obstinez tout de même pas à vouloir à tout prix rentrer dans un fourreau moulant alors que vous êtes rondouillette et si vous avez plutôt une taille de poupée, laissez tomber la crinoline qui ne ferait que vous tasser.

Si vous avez l’âme romantique et que vous rêvez de vous marier en cendrillon, à vous la taille marquée et le décolleté plongeant. Optez pour les robes aux volumes formés par les jupons et les superpositions de tulle. Rien de tel que le blanc et ses subtiles déclinaisons (champagne, nacre) pour vous mettre en valeur. Si par contre vous n’aimez pas trop les volumes, votre choix se portera donc sur les robes aux lignes près du corps, à l’élégance épurée!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016