Excite

3 crèmes de nuit à essayer absolument !

La crème de nuit a de multiples avantages : anti-ride, relaxante, hydratante... Vous vous réveillez le matin avec une peau douce. Il existe sur le marché une multitude de marques mais aussi de prix. Quelle crème choisir pour un maximum d'effets ? Voici, pour vous aider à faire votre choix, 3 crèmes de nuit.

Avant la pose de l'une des 3 crèmes de nuit, il faut être totalement démaquillé. Prenez un peu de crème sur le bout des doigts, chauffez-la en malaxant légèrement et appliquez doucement sur votre visage en effectuant des mouvements circulaires. De l'intérieur du visage vers l'extérieur.

  • Revitalift de l'Oréal

Ce soin régénérant nuit stimule les 8 lifteurs naturels de la peau. Enrichie en élastane et en pro-réthinol A, son action se concentre sur les rides et ridules pour en stimuler la régénération naturelle. Votre peau est ainsi plus ferme et hydratée. Cette crème de nuit est disponible en grande surface au prix de 13 euros*.

  • Crème douceur nuit par Clarins

Clarins propose une crème qui prend soin des peaux sensibles. Elle restructure et fortifie l'épiderme, hydrate et adoucit. Votre visage est doux au réveil. Disponible en parfumerie ou sur le site Clarins.com.

  • Hydra Zen Neurocalm soin de nuit par Lancôme

La crème de Lancôme s'attaque en premier lieu aux signes de fatigue accumulées pendant la journée. Elle stimule les défenses naturelles de la peau. Elle est de plus hydratée et apaisée. Pour protéger votre visage du stress, Lancôme utilise une combinaison exclusive de plantes. A partir de 59 euros*.

*Prix constaté en décembre 2011

Petits conseils

Ces 3 crèmes de nuit sont malheureusement présentées en pot comme la plupart des crèmes. Pour éviter la contamination du pot par des bactéries, prévoyez une petite spatule pour retirer la quantité de produit nécessaire. Certaines crèmes sont assez onéreuses. Pour avoir l'esprit plus léger avant son achat, pensez qu'il ne vous faudra qu'une petite quantité de crème chaque soir.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016