Excite

3 Exclusifs de Chanel en édition pur luxe

La collection Les Exclusifs de Chanel, des eaux de toilette, est composée d'essences rares aux noms mythiques représentant l'esprit de la Maison et aussi un hommage perpétuel à Gabrielle Chanel. 1932, Beige et Jersey deviennent des extraits pur luxe, plus que désirables. Ces trois extraits révèlent donc de nouvelles facettes de ces trois fragrances.

En parfumerie, un extrait est le summum de la fragrance. Il est composé d'ingrédients extra-nobles et étonnamment concentré. Pour se parfumer, juste quelques gouttes suffisent. Les effluves durent des heures.

Jacques Polge est le Nez-Parfumeur de Chanel et s'est inspiré des classiques d’Ernest Beaux. 1932 a été créé en référence à l'année où Gabrielle Chanel a fait pleuvoir des étoiles en diamants sur Paris avec une collection de Haute-Joaillerie qui est perpétuée de nos jours. Le jasmin est une des fleurs emblématiques de Chanel puisqu'il est une référence à ces fameux diamants. Pour 1932, il a été travaillé pétale à pétale. Il s'installe peu à peu sur la peau et révèle au fur et à mesure sa sophistication et ses voluptés. Beige est un floral poudré. Gabrielle Chanel aimait cette couleur aux nombreuses nuances. Beige en est le parfait pendant avec ses accords blancs et or blond. Simple, doux et voluptueux, il se déploie lentement et prend son essor pour plus de sensualité grâce au bouquet d'Aubépine, de Freesia et de Frangipanier aux reflets de miel. Jersey est le tissu par excellence, chic et sobre, des collections de la Maison Chanel. Pour Jersey, la lavande est à la fête et entre dans la parfumerie féminine. Sélectionnée, distillée, elle est rare, florale et raffinée. Elle se marie aux muscs blancs, relevée d'une touche de vanille.

Les Extraits de la Collection Les Exclusifs de Chanel sont disponibles en flacons de 15 ml chacun.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016