Excite

Le top 5 des jeans pour femmes

Le jean est le vêtement le plus porté au monde. Qu'il soit brut, délavé, slim, large ou taille basse, le jean sublime la femme qui le porte. Mais le jean ne va pas à toutes les morphologies. Voici un top 5 des jeans pour femmes, selon chaque silhouette et morphologie.

Le jean est le vêtement tendance à adopter en toutes circonstances. En suivant quelques règles, chacune peut trouver le jean qui sublimera sa silhouette.

Voici un top 5 des jeans pour femmes, selon sa morphologie :

Petite et mince : le jean idéal est le slim ou le Skinny, qui sont des jeans ultra moulants. Il est recommandé de les porter avec des talons hauts, pour gagner quelques centimètres et allonger les jambes. L’effet sexy est assuré.

Avec un petit ventre : le jean doit impérativement être taille haute, pour envelopper le ventre rebondi. Exit les jeans taille basse,qui ne feraient qu’accentuer le problème. La forme du jean au niveau des jambes n’a aucune importance spéciale.

Assez grande et menue : tout est possible. La taille mannequin peut se permettre tous les styles, toutes les formes de jeans. En revanche, celles qui ont de la poitrine opteront pour un jean taille haute, pour la mettre en valeur, tandis que celles qui ont un petit buste, préfèreront le jean taille basse.

Avec des hanches larges : le but est de mouler les hanches sans les comprimer. Le jean de forme droite reste une valeur sûre. Le slim est vivement déconseillé, car il accentuerait le problème de hanches larges.

Petite et rondelette : il faut donner l’illusion d’allonger la silhouette, en portant le jean avec des talons. Le jean à adopter est le Boyfriend, large aux cuisses.

Un top 5 des jeans pour femmes: pour ne pas se tromper!

Bien choisir son jean est indispensable pour avoir une jolie silhouette. Ce top 5 des jeans pour femmes permet de choisir son jean en fonction de ses atouts physiques. Un jean taille basse n'ira pas aux petits ventres ronds, de même qu'un jean brut est plutôt conseillé aux hanches larges.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016