Excite

Versace for H&M, l'évènement de cet automne

Versace for H&M : Donatella Versace réinvente les modèles phares de ses collections pour H&M. L’univers Versace haut en couleurs s’invite en collection exclusive depuis le 17 novembre dernier dans plus de 300 points de vente de l’enseigne suédoise répartis dans le monde. Un événement dans l’univers du prêt à porter de cette fin d’année.

Les collections exclusives Versace for H&M

Donatella Versace for H&M depuis le 17 novembre s’offrent le grand public

La célèbre enseigne suédoise HM adapte pour le plus grand plaisir de tous hommes, femmes et enfants la mode des podiums à la mode de la rue.Après Karl Lagerfeld et Sonia Rykiel, icônes de la mode, c’est maintenant Versace for H&M ! C’est Donatella elle-même qui a puisé dans ses cartons de croquis. C’est donc des incontournables de la marque, les couleurs chères à Versace, les micros robes, tout un univers que l’on retrouve chez H&M. Alors oui ce sont les fameux classiques, les addicts de la mode et les shoppeuses invétérées ne peuvent être qu’aux anges ! Car c’est bien connu H&M, c’est être « in » mais à petit prix. Est-il utile de préciser que cet événement fut longuement relayé par la presse et cela depuis des mois. Et bien-sûr le 17 novembre lancement de la collection Versace for H&M, c’était quasi l’émeute Boulevard Haussmann à Paris ….

Versace for H&M en détails

Dans les 300 boutiques de l’enseigne suédoise, on retrouve pour les femmes les imprimés chers à Donatella Versace, des tissus nobles comme la soie, mais aussi du cuir clouté et des bijoux fantaisie qui font toute la différence sur une tenue la plus simple soit-elle. Même les hommes ont leur collection de bijoux et oui ! Donatella a repensé pour eux de superbes smokings, on aime son rose indien audacieux pour ces messieurs. Certes pas si évident à porter, mais le rose leur va si bien ! Messieurs vous serez Versace ou ne serez pas ! N’allez pas croire que Donatella Versace s’arrêtera là, on parle déjà d’une collection été 2012, d’accessoires design pour nos intérieurs. Et voilà H&M a encore frappé fort, impossible désormais de se passer de ses collections exclusives, véritables pièces collector.

Versace for H&M : attention pièces collectors

Versace for H&M, on en parlait depuis des mois. L'univers de du prêt à porter en était quasi chamboulé. C'était l'évènement de cet fin d'année, Versace accessible à tous ! Donatella Versace s'est tellement prise au jeu, qu'elle réserve (paraît-il) au grand public d'autres surprises encore. Mais là, il faudra attendre encore un peu ! Question : la patience est-elle la première des qualités des modeuses ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016