Excite

A vos poils, prêtes, partez!

Pour faire face au froid de l’hiver, rien de mieux que de s’emmitoufler dans un vêtement doux et chaud. Cette année, la mode des habits à poils fait son grand retour.

Fourrure véritable ou fausse fourrure, voilà la matière qui domine cette saison hivernale. Sur les podiums de mode et dans les magasins, place au tout fourrure: manteaux, gilets, boléros, les tenues fashion à adopter sont avec des poils. Même les accessoires y passent, des gants aux chapkas, cet hiver choisissez votre seconde peau.

De Givenchy à Lanvin en passant par Fendi, les plus grandes marques de haute couture ont sorti leurs propres modèles en fourrure. Et il y en a pour tous les styles et tous les prix, du look sportif et casual au genre plutôt chic et élégant. Le nec plus ultra de la tendance hivernale est d’associer à son manteau, pull ou gilet en fourrure, un legging de couleur unie.

La fourrure oui mais pas n’importe laquelle, au risque de fâcher l’association PETA qui milite en faveur de la protection des animaux. Optez donc pour la fourrure synthétique!

Photo : trendymood.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016