Excite

Abdos : Les conseils pour avoir un ventre plat

Une alimentation équilibrée

Afin d'avoir de beaux abdos et un ventre plat, il est nécessaire d'avoir une alimentation saine et équilibrée. Il faut donc apprendre à bien se nourrir en privilégiant les légumes, les fibres, les viandes blanches, le poisson et les fruits pour faire le plein de vitamines. Les viandes grasses ou rouges, les plats trop riches ou trop sucrés sont bien sûr à éviter. Adopter une alimentation saine est la première étape pour obtenir un ventre plat.

Les exercices

En complément d'une bonne alimentation équilibrée, il est primordial de faire des exercices journaliers. De nombreux DVD de remise en forme avec un coacht sportif sont disponibles à la vente afin de s'entrainer chez soi et à son rythme. La course à pied est également un bon moyen pour sculpter son corps et dessiner ses abdos. Les exercices aquatiques sont tout aussi efficaces pour brûler les graisses et raffermir la peau. Il est également important de varier les activités pour faire travailler un maximum les muscles et pour réduire les graisses superflues. Il suffit seulement de trouver son rythme et de s'y tenir sérieusement.

La constance et l'assiduité

Pour atteindre son objectif, la constance et l'assiduité sont de rigueur. Que ce soit pour l'alimentation ou pour les exercices journaliers, il est important de s'y tenir et de ne pas abandonner. En effet les résultats apparaitront au bout de plusieurs semaines, après de gros efforts et un travail assidu. Il ne faut rien négliger et continuer ses efforts pour être dignement récompensé avec de beaux abdos et un ventre plat.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016