Excite

Abercrombie & Fitch sur les Champs-Élysées

La marque américaine Abercrombie & Fitch s'installe sur la plus belle avenue du monde en plein Paris, celle des Champs-Élysées.

Adeptes de la mode, la griffe Abercrombie & Fitch, fondée en 1892 par David Abercrombie et Ezra Fitch, débarque en France! C'est au numéro 23 de l'avenue des Champs-Élysées que le magasin a ouvert ses portes jeudi dernier à 10h et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a eu du monde, beaucoup de monde.

Il faut avouer que la marque de vêtements de luxe avait mis le paquet en matière de communication marketing. Depuis une semaine, des hommes soigneusement sélectionnés pour leur plastique parfaite, étaient postés torses nus devant l'entrée de la boutique Abercrombie & Fitch dans le but de créer le buzz.

C'est d'ailleurs bien là l'univers et le concept d'Abercrombie & Fitch: faire du shopping sous les lumières tamisées, au rythme d'une forte musique électro qui envahit l'espace de vente et avec des vendeurs, hommes et femmes, particulièrement sexy. Le tout ponctué de notes de parfum, il s'agit de la fragrance phare de la marque baptisée 'Fierce'. Le magasin Abercrombie & Fitch des Champs-Élysées s'étale sur quatre étages et plus de 2900 mètres carrés. Les fashionistas ont de quoi faire!

Photo: idf1 et i-class

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016