Excite

Abercrombie & Fitch à Paris

La célèbre marque américaine Abercrombie & Fitch pourrait s’installer très prochainement sur la plus belle avenue du monde. La marque la plus "casual" du moment est déjà présente à Londres, seule ouverture européenne, en mars 2007.

Très peoplarisée, A&F s’est offert des mannequins pour ses publicités, des acteurs pour promouvoir la marque ou des "monsieur et madame tout-le-monde" qui ne jurent que par un style assez proche des modèles Gap. La collection printemps-été ne déroge pas à la règle des tendances actuelles: des t-shirts ajustés ou droits, des couleurs vives et des jeans vintage.

Le plus de la marque: le store américain vous accueille avec à l’entrée des body builders (mannequins) postés torse nu, pour une photo souvenir et plus si affinités. Est-ce que ce sera la même chose dans la boutique parisienne? On l’espère de tout cœur.

En tout cas, la perspective de ce store parisien à de quoi allécher les modeuses du monde entier. De la House music en fond sonore, des lumières tamisées qui feront ressortir la couleur des vêtements, le concept est déjà prêt à battre son plein.

Il ne reste plus que la politique du prix. Abercrombie & Fitch va-t-il s’adresser à une clientèle privilégiée? La question est entière. Avant tout cela, la ville de Paris et le comité des Champs-Elysées devront valider le projet et donner une date d’ouverture du magasin. On vous tient au courant.

Abercrombie and Fitch parodiée - Mad tv:



Crédit photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016