Acheter un épilateur laser, les différents modèles à la vente

L'épilation au laser s'effectue dans de nombreux instituts de beauté et permet donc une épilation définitive. La peau doit donc être préparée pour plusieurs séances d'épilation.

Acheter un épilateur laser se révèle maintenant possible. Laser ou lumière pulsée, voici les différentes gammes d'épilateurs actuellement disponibles à la vente sur le marché.

Les modèles Luméa de Philips, le Remington I-Light IPL5000 et le Babyliss Lumière pulsée G900 sont tous les trois des épilateurs à lumière pulsée qui permettent une épilation semi-définitive. Les appareils doivent tout de même être utilisés toutes les deux semaines. Si la pilosité est peu importante, l'épilation peut se faire toutes les quatre semaines. La lumière pulsée prévient donc la repousse des poils. Grâce à cette lumière, le poil tombe de lui-même, sans douleur. La repousse est freinée. Les peaux même délicates peuvent utiliser ce type d'épilateur, sauf les personnes ayant la peau foncée ou très claire à poils roux ou blonds.

Lors des premières épilations avec la lumière pulsée, afin d'avoir un résultat très satisfaisant et durable, il convient d'utiliser l'appareil deux fois par semaine.

La technologie de la lumière pulsée permet d'y aller doucement grâce à une intensité lumineuse réglable comme pour le Luméa de Philips et le Remington.

Le modèle Babyliss dispose d’un détecteur de peau exclusif.

L'épilation semi-définitive permet donc de voir, au bout de quelques mois, ses poils plus fins et surtout moins importants.

Parmi les épilateurs laser proposant ainsi une épilation définitive à domicile, on peut trouver l'épilateur Xemos. Selon son degré de sensibilité, on peut choisir le niveau d'intensité du laser. L'épilation peut se faire sur tout le corps. Il est conseillé d'utiliser les gels fournis avec l'appareil ainsi que des lunettes afin qu'elles protègent les yeux des rayons laser. Deux autres appareils, comme l'épilateur laser Rio et le Vénus sont issus de la même technologie et le site Epilanet.com garantit les résultats de l'épilation.

Toutefois, au vu des prix des épilateurs à lumière pulsée (plus de 400 €) et les prix de vente du site Epilanet, on peut tout de même se poser des questions sur ces 3 appareils (vendus moins de 150 €). La technologie laser est très chère. Même s'ils promettent une épilation définitive, il faut faire attention lorsque l'on utilise un rayon laser sur la peau afin de ne pas se brûler et surtout lire les modes d'emploi et visionner les DVD fournis avec ces appareils.

 

 

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014