Excite

Acheter un maillot de bain une pièce

Les maillots de bain une pièce sont très pratique pour le sport par exemple et sont souvent obligatoires dans les piscines municipales. Certaines femmes par pudeur achètent des maillots de bain une pièce pour cacher leur anatomie. Mais depuis quelques années, on les voit de plus en plus sur les plages. Il y a aussi de plus en plus de choix de maillots de bains une pièce et certains sont aussi beaux voir même aussi sexy que des maillots de bain deux pièces. Tout comme on le ferait pour un maillot de bain deux pièces, avant d'acheter un maillot une pièce il faut être attentif à trois choses : la qualité du maillot (afin qu'il ne se déforme pas dans des conditions normales d'utilisation), qu'il ne soit pas transparent au contact de l'eau (matière trop fine, surtout quand il est de couleur claire) et qu'il maintienne bien la poitrine. Pour cela, les maillots une pièce bustier ne sont pas adaptés aux poitrines généreuses. Les bretelles doivent-être solides et réglables. Et le maillot doit-être armaturé.

Les maillots de bain une pièce sont très beaux portés sur des morphologies dites masculines : épaules larges et des hanches fines. En effet, le maillot une pièce à tendance à souligner la taille. En revanche sur ce type de silhouette, pas de maillots de nageuses qui renforceraient le côté masculin.

Pour les plus voluptueuses, le maillot de bain une pièce est parfait surtout s'il est imprimé de motifs estivaux ou encore de rayures diagonales qui affinent la silhouette.

Pour celles qui ont de larges épaules, le maillot une pièce avec un décolleté cache-cœur ou en V est parfait .

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016