Excite

Adidas x Raf Simons

Adidas et Raf Simons s'associent pour une jolie collection dédiée à la Stan Smith, modèle emblématique Adidas et revisité par le célèbre couturier.

Raf Simons a du travail au sein de la Maison Dior, mais aussi pour son propre compte. Le créateur ne compte plus les collections capsule qui l'associent à de nombreuses marques. La dernière collaboration pour Raf Simons est pour Adidas, sa sixième pour lui avec la marque allemande. Il a imaginé une nouvelle idée pour la Stan Smith, un modèle emblématique d'Adidas. Les sneakers Stan Smith ont un R perforé, un joli clin d'oeil à Raf Simons. Une autre version de la chaussure est proposée. Trois petites sangles ont été apposées à la place des bandes Adidas. Il existe deux modèles monochromes pastel, rose et jaune, deux à effet métallisé, argent et cuivre, et des tons neutres, blanc, marine et noir. Ces modèles ont été portés lors de la Fashion Week de Paris. Raf Simons collabore aussi sur des modèles plus complexes, Ozweego 2 et Response Trail 2, qui s'adoptent pour le printemps.

Adidas by The Farm Company.

Faire du sport ou aller en balade avec de beaux modèles au pied griffés Raf Simons, que demander de mieux ? En plus, il y en a pour tous les goûts mais assez difficile de faire son choix parmi les six modèles.

La collection Adidas x Raf Simons sera disponible pour le printemps-été 2016. Dur d'attendre encore deux saisons pour se procurer ces it-shoes et connaître les prix. Très certainement courant février 2016 puisque les baskets seront en boutique à ce moment-là.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017