Excite

Adoptez le look belle des champs

Marre de la grisaille, envie de printemps, de soleil et d'arbres en fleurs ? Tant mieux, parce que l'imprimé Liberty est de retour ! Les semis de petites fleurs serrées font leur grand come-back sur nos tops, maillots de bain et et autres petite robes légères.

Pour l'occasion, Cacharel, que l'on croyait définitivement disparu, refait surface avec une boutique éphémère à Paris. Le concept : une boutique qui n'a ouvert ses portes que pour 4 mois dans la capitale avant de partir en tournée en province pour que tout le monde en profite !

L'idée de base c'est de remettre le Liberty, qui a fait le succès de Cacharel pendant près de 3 décennies, au goût du jour. Ainsi on n'y trouvera que des fleurs, encore des fleurs et toujours des fleurs pour nous redonner des allures de jeune fille fraîche et... en fleur ! Dans les rayons seront vendues des rééditions des succès de la marque mais aussi une collection spéciale en édition limitée.

Pour celle qui n'auraient pas le goût ou l'envie de se transformer en "belle des champs", la boutique branchée TopShop a pensé à vous. Ce temple londonien de l'hyper-mode propose en effet un choix de petits hauts, certes fleuris (concession à la mode podium qui réclame voire même impose le semis de fleurettes), mais un rien détournés pour transformer et "modiser" nos tenues plus classiques voire même carrément trash.

Loft Liberty de Cacharel
21 rue d’Uzès
75002 Paris

Photo : topshop.com/cacharel.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016