Excite

Adriana Karembeu et la cosméto anti-âge

Après 16 ans dans le mannequinat pour les plus grandes marques, Adriana Karembeu s’est lancée dans les produits cosmétiques, mais côté fabrication. Il faut dire qu’avec toutes les séances maquillages et démaquillages, elle sait ce qu’elle attend de la cosméto. C’est ainsi qu’est née AKD dont elle est la vice-présidente.

La ligne lancée par l'ancien top-model est basée sur le silicium organique qui permet une hydratation optimisée de la peau. Elle le décline dans plusieurs gammes. Pour le visage et le corps, ce sont des produits anti-âge qui réduisent les rides tout en limitant les effets du stress et de la pollution. Dans le domaine de la minceur, elle propose un soin combinant drainage et modelage. Pour le maquillage, ce sont plus de 150 produits depuis le fond de teint jusqu’au rouge à lèvres. L’hydratation et les soins spécifiques sont aussi au rendez-vous pour les cheveux tandis que l’entreprise d’Adriana Karembeu propose également une gamme pour le spa. Enfin, puisque la cosméto s’adresse de plus en plus aux hommes, la marque offre tout un éventail de soins cosmétiques. Les voici donc armés pour lutter contre les effets de la vie moderne et du temps.

Les produits AKD sont distribués en instituts de beauté et spas. Avec son introduction en bourse, l’entreprise compte accroître son réseau de distribution et implanter ses propres centres.

Source Photo : AKD (akd.fr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016