Excite

Comment réaliser de bonnes affaires chez Sephora ?

La chaîne Sephora récompense ses clients détenteurs d'une carte de fidélité. Chaque mois, ceux-ci reçoivent un fascicule avec les nouveautés mais aussi les bons plans obtenus auprès des marques de cosmétiques. Même hors périodes de soldes, il est possible de faire de bonnes affaires chez Sephora en parfums, maquillages et produits de soins.

Les cartes de fidélité

Chez Sephora, les cartes de fidélité sont au nombre de trois. Blanche, Noire ou Gold. Plus le client est fidèle et achète, plus il aura sa carte Gold pour un an. De plus, il bénéficie d'une durée plus longue lorsque les ventes privées à -20% sont en cours. Car pour réaliser de bonnes affaires chez Sephora, cela se passe très souvent pendant ces périodes. Bien souvent, pas de minimum d'achat n'est demandé. Des soirées exclusives spéciales adhérents sont proposées. Il est possible également d'obtenir chaque mois une carte de remise pour un nouveau produit, pour un coffret de parfums ou pour un cosmétiques. Chaque Euro dépensé donne droit à un point. Lorsque le cumul atteint 150 points ou quatre passages en caisse, un bon de 10% est envoyé. Il est valable six mois. Les détenteurs de la carte Gold peuvent également capitaliser jusqu'à 700 points pour que leur carte soit renouvelée l'année suivante. A partir de 1 000 points, un cadeau spécifique Sephora est envoyé. Des cadeaux exclusifs sont proposés plusieurs fois dans l'année ainsi qu'un accès au Bar à Beauté une fois par mois pour se faire maquiller gratuitement. Sephora n'oublie pas l'anniversaire de ses clients avec un bon de 30 € sur un produit, quel qu'il soit.

Les détenteurs de la carte Black ont beaucoup moins de possibilités même s'ils ont accès aux ventes privées.

En magasin et sur le net

Selon les magasins et les stocks, les bonnes affaires chez Sephora sont disparates. Il faut bien souvent chercher dans des bacs pour trouver la perle rare du moment. Mais Internet et donc la boutique en ligne permettent de trouver les produits sans trop se fatiguer. Le seul bémol réside dans le fait que le site Sephora n'accepte pas toutes les cartes bancaires.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016