Excite

Agent provocateur, la lingerie Baby Doll so chic !

Porter de la lingerie Agent Provocateur annonce tout un programme de séduction. La marque anglaise a été créée en 1994 et son succès ne se dément pas au fil des années. La lingerie est chic, glamour, sensuelle sans être vulgaire. Chaque collection est unique, créative et surtout luxueuse. Un des créateurs est d'ailleurs le fils de Vivienne Westwood, célèbre styliste connue pour son anti-conformisme.

Chaque femme révèlera sa sensualité en portant la lingerie Agent Provocateur. Sensualité au quotidien rien que pour elle ou tout un programme de séduction pour une soirée en amoureux.

Chez Agent Provocateur, la lingerie se fait suggestive pour révèler le corps et les formes des femmes. La poitrine peut être couverte ou dénudée. Le sexy chic est donc l'état d'esprit de la marque. Les couleurs les plus couramment utilisées sont le rose bonbon ou le noir SM.

Les articles les plus populaires sont les culottes sans fond, les caches-tétons à paillettes, les mules à talons. Agent Provocateur s'es diversifié en intégrant accessoires, bijoux, créations en cuir, chaussures et bas.

Les collections s'adressent à toutes les femmes. Les jeunes mariées trouveront leur bonheur avec des articles associant passion et magie aux couleurs blanche, chair, vert d'eau, des bas, la jarretière. Les femmes enceintes, qui ont décidé de conserver toute leur sensualité, ne sont pas oubliées avec la ligne Maternity.

Les maillots de bain sont candides ou suggestifs avec des deux pièces, une pièce, trikinis, tout comme la lingerie pour la nuit, les corsets.

La collection pour le printemps-été 2013 est très colorée avec des mélanges de bleu et de rose, toujours du noir et du rouge, du rose profond, du saumon.

Agent Provocateur est commercialisé sur sa propre boutique en ligne mais aussi aux Galeries Lafayette, au Printemps.

Campagnes publicitaires

En mettant en ligne son site internet en 1999, la lingerie Agent Provocateur a su jouer la carte de l'audace, tout comme pour toutes ses campagnes publicitaires où la marque a fait appel à des égéries comme Kylie Minogue, Peaches Geldof, Maggie Gyllenhaal, Daisy Lowe, Mylene Jampanoi et des scénarii dignes d'un véritable film érotique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016