Excite

Agent Provocateur ouvre une boutique à Cannes

Le tapis rouge du Festival de Cannes est l'occasion de voir les stars défiler dans des robes des plus grands créateurs, de porter des bijoux des plus grands joaillers, d'être coiffées savamment par tous les artistes coiffeurs.

Eva Longoria n'aurait pas eu un problème avec sa longue robe verte, dévoilant son intimité, si elle avait assisté à l'ouverture de la boutique de lingerie de luxe Agent Provocateur. Elle aurait ainsi pu choisir une lingerie adéquate.

Ce n'est pas la première fois qu'une marque de lingerie se trouve sur la Croisette. Il faut remonter aux années 2000 et aux anges de Victoria's Secret qui avaient offert un défilé plus que hot.

Agent Provocateur a ouvert sa première boutique française à Cannes, en plein Festival. On ne pouvait la trouver qu'au Printemps depuis 2005.

Et depuis plus de vingt ans que la marque existe, la lingerie haut de gamme fait monter la température, en déshabillant les plus belles femmes du monde, comme Kylie Minogue ou Eva Herzigova. Du porno chic très déshabillé certes, mais toujours dans l'élégance suggestive et sensuelle et surtout dans des matières très luxueuses.

La boutique de 70 mètres carrés de Cannes abrite les lignes Agent Provocateur, Classics et Soirées. Cette dernière est indispensable pour toutes les femmes qui veulent montrer un bout de lingerie pour toutes les soirées qui auront lieu cette été. La boutique offre également tous les articles destinés au mariage, au bain, les collants, accessoires et la beauté. De quoi permettre à toutes les belles de la Côte d'Azur de s'afficher, dans l'intimité ou pas, dans une lingerie qui tient toutes ses promesses.

Le 21 mai, ce seront les Galeries Lafayette de Paris qui verront arriver Agent Provocateur dans l'espace dédié à la lingerie avec une boutique de 90 mètres carrés où du linge de maison sera également proposé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016