Excite

Aimee Mullins: la nouvelle égérie de L'Oréal

Le numéro un mondial des cosmétiques s'offre une nouvelle ambassadrice de charme pour 2011: il s'agit de la très jolie Aimee Mullins.

Femme de caractère et femme courageuse, Aimee Mullins est la nouvelle recrue de L'Oréal. Une ambassadrice un peu particulière, amputée des deux jambes. Sportive, belle et intelligente, Aimee Mullins incarne à merveille l'esprit de la maison française. La star rejoint le cercle fermé des égéries L'Oréal parmi lesquelles figurent Jennifer Lopez, Diane Kruger, Beyoncé ou encore Freida Pinto.

Née sans péroné, Aimee Mullins a du apprendre à vivre très jeune sans ses deux jambes. Loin de se décourager, la jeune femme décide tout de même de se lancer dans l'athlétisme et participe à des compétitions de haut niveau. Également actrice et mannequin, Aimee Mullins a été pendant quelques temps la muse du styliste Alexander McQueen.

Aujourd'hui Aimee Mullins prête sa beauté à la marque L'Oréal. 'Sublime, charismatique, forte. Sa vie est extraordinaire dans tous les sens du terme.' explique Cyril Chapuy, le DG international de L'Oréal Paris. A 35 ans, Aimee Mullins est mise à l'honneur par L'Oréal parce-qu'elle le vaut bien!

Photo: angperegrino et point-fort

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016