Excite

Alessandra Sublet, égérie de charme pour Garnier

Sa fraîcheur, son dynamisme et sa spontanéité ont séduit la marque Garnier (marque du groupe L'Oréal). L'animatrice française Alexandra Sublet sera dès le mois d'avril la nouvelle égérie des soins anti-rides, Garnier UltraLift au Pro-Rétinol.

Une beauté lumineuse et naturelle

Les premières images de la campagne publicitaire viennent d'être dévoilées. Petite robe moulante rouge, rouge à lèvres carmin, coupe garçonne, Alessandra Sublet affiche une beauté rayonnante. 'Cette collaboration avec Garnier est une fierté partagée. J'ai besoin de croire en ce que je fais, en restant moi-même, naturelle. J'aime prendre soin de ma peau au quotidien' explique la jeune femme de 34 ans.

Ancienne animatrice sur M6 des émissions 'Classé confidentiel', 'Incroyable Talent', 'L'Amour est dans le pré', la pétillante brunette est aujourd'hui l'atout charme de l'émission 'C à vous' sur France 5.

Le soin du visage anti-rides Garnier Ultralift au Pro-Rétinol issu de la nature utilise la technologie Re-Sculpt associée au Pro-Xylane ainsi "qu'une puissante molécule dermo-reconstituante issue du hêtre et un actif tenseur créant un micro réseau à effet remaillant". La gamme est composée d' un soin de jour, d'un soin de nuit et d'un soin contour des yeux. Elle sera disponible fin avril.

Photo: 1pic1day.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016