Excite

Alexis Mabille chez La Redoute

Il a fait ses armes pendant près de 10 ans avec John Galliano chez Dior, rien que ça, avant de se lancer et de créer sa "griffe" ou plutôt son petit noeud papillon personnel en créant Impasse 13 en 2005. Et voilà qu'Alexis Mabille crée une ligne pour le catalogue de VPC La Redoute.

Il faut dire que les grands noms se sont succédés depuis quelques années le long des pages de ce catalogue devenu international au fil des ans. Les couturiers les plus chics et tendance se sont prêtés au jeu en créant des modèles spéciaux mais griffés et très prisés.

Pour la saison Automne-Hiver 2009/2010, c'est Alexis Mabille, ce jeune créateur de 31 ans, qui s'est lancé dans l'aventure. Il a créé pour l'occasion une mini collection de 12 modèles de prêt-à-porter tous issus de son univers "masculin-féminin, frivolité, couleur".

Parmi ses modèles fétiches, la robe chemise ou en maille ou encore cette fabuleuse robe de soirée réalisée à partir de 12 mètres de tissus qu'il sera probablement difficile de faire tenir dans un colis La Redoute et pourtant...

La collection automne-hiver d'Alexis Mabille sera d'ores et déjà disponible en juillet sur La Redoute : on a déjà hâte d'y être !

Photo : prestigium.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016