Excite

Alimentation des top models

Mensurations qui font rêver, corps fermes, côtes et muscles saillants, la vie des top models peut donner des idées aux plus jeunes qui ne voient que les défilés, les séances photos où ces jeunes filles, femmes sont les plus belles. Mais derrière cette vie se cache les tourments d'une vie de privation. Jetlags, nombreux contrats, certaines craquent, comme Kendall Jenner qui a dû être hospitalisée en 2015 suite à une grande fatigue. L'alimentation des top models joue un grand rôle pour qu'elles soient au plus haut niveau. Mais que mangent-elles ?

    @getty Images

Miranda Kerr aime manger. Elle aime cuisiner pour sa famille. Mais l'Australienne a une alimentation stricte basée sur 80% d'aliments sains, pauvres en calories, et le reste où elle ne se prive pas. Elle commence sa journée par un verre d’eau chaude avec du citron. Elle boit de l'eau tout le long de la journée. Pour le petit-déjeuner, elle se prépare un smoothie avec des oeufs. Lorsqu'elle doit défiler, elle accentue ses exercices physiques et les boissons protéinées font partie de son quotidien. Boissons partagées par Adriana Lima qui n'avale que des aliments liquides. Autre top à la plastique parfaite, la retraitée des podiums Gisele Bundchen ! Son régime est suivi par son footballeur de mari, Tom Brady. Le sucré ne fait pas partie de son alimentation et cela ne lui manque pas. Elle consomme des fruits et légumes plusieurs fois par jour en petites quantités. Des cures de détox lui permettent d'éliminer les toxines de son corps. Gisele a banni toutes les matières grasses de son alimentation et elle pratique le sport à outrance.

Cara Delevingne, top model de 2012.

Si les top models font attention à leur alimentation, la génétique leur permet de ne pas réellement grossir. Pour preuve Kate Moss. depuis ses débuts, la Brindille a consommé, en grandes quantités, alcool et stupéfiants.

De nombreux tops ont dénoncé, en vidéos, la pression mise sur elles car elles sont jugées trop grosses. D'autres sont tombées dans l'anorexie et en sont mortes. La France protège, par une loi, les top models. Il est interdit aux marques, aux agences de faire défiler lors des Fashion Weeks des femmes trop maigres.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017