Excite

Alma Jodorowsky, égérie Chaumet

Alma Jodorowsky rejoint l’égérie depuis 2008 du joaillier Chaumet, Sophie Marceau. Une grande histoire d’amour entre l’actrice et la célèbre Maison dont l’histoire débute en 1780.

Alma Jodorowsky, jeune actrice parisienne de 21 ans, a été choisie par Chaumet car elle personnifie la jeunesse, la beauté et la spontanéité, indispensables pour représenter la montre Class One.

La séance photos a été réalisée sur la place Vendôme, haut lieu de la joaillerie, à Paris. La campagne Proud to be Late est constituée de trois photos d’Alma. Elle est soit seule, ou à l’arrière d’un deux-roues conduit pas un homme jeune. Alma porte la Class One au poignet, les modèles aux bracelets en tissu technique noir et acier inoxydable 5 rangs avec un cadran laqué blanc serti de diamants. La campagne filmée sera visible dès le 17 juin. Proud to be Late, Fière d’être en retard, est-il un titre prémonitoire lorsque l’on porte une montre au poignet ? A moins que les éléments extérieurs ne s’en mêlent.

Alma Jodorowsky est à l’affiche du film réalisé par Abdellatif Kechiche et primé de la Palme d’Or lors du 66e Festival de Cannes, La Vie d’Adèle, où elle est aux côtés d’Adèle Exarchopoulos, elle aussi primée à Cannes. Ce film sort sur les écrans le 9 octobre 2013.

La Class One se décline en 35 modèles de luxe. Elle est la première montre de plongée en joaillerie. Elle a été créée en 1998 et associe acier, diamant et caoutchouc. Elle doit son nom au monocoque à carène planante qui a navigué pour les courses en solitaire du Vendée Globe ou de la Route du Rhum. La Class One est chic et sportive, moderne, innovante puisqu’on peut la trouver dans des couleurs très vives, comme le violet, le rouge, le bleu. Elle est également très chic en version noire et blanche.

Voir la campagne publicitaire

Les photos d'Alma Jodorowsky

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016