Excite

Angel de Thierry Mugler x Fauchon, toujours aussi gourmand

La nouvelle fragrance de Thierry Mugler, Angel Eau Sucrée, tirée du mythique et premier parfum de Thierry Mugler, sorti en 1992, Angel, se fait de plus en plus gourmande pour cette édition limitée d'été. Elle s'accompagne d'une gourmandise à déguster sans modération qui reprend les notes mythiques d'Angel.

Céleste, Délice et Volupté. Trois mots gourmands pour la fameuse étoile reprise par Fauchon pour un éclair aux couleurs de Thierry Mugler, le bleu céleste. Les notes de cet éclair sont vanillées, comme Angel. Le coeur est une crème marbrée, composée d'un praliné aux amandes et chocolat amer, d'un crémeux à la Vanille Bourbon de Madagascar avec une pointe de citron jaune et de caramel. La coque qui recouvre l'éclair est bleue en chocolat banc et des éclats de chocolat noir 67%.

Les éclairs Fauchon x Thierry Muglersont en vente dans la pâtisserie Fauchon, place de la Madeleine à Paris au prix de 7 € pièce. L'édition est limitée et dure du 19 mai au 7 juin 2014.

Angel de Thierry Mugler, créé par Olivier Cresp, révolutionne les codes de la parfumerie lors de sa sortie avec ses notes gourmandes, appétissantes et savoureuses. Un rappel à l'enfance de Thierry Mugler et une inspiration de la confiserie de luxe. Angel Eau Sucrée est composée de notes de vanille, de baies rouges, de patchouli et de crème de meringue caramélisée.

Le flacon original d'Angel est conservé. Pour créer cette étoile en 1992, il a fallu deux ans. En 2014, pour Angel Eau Sucrée , l'étoile, bleu nacrée, est parée d'un voile sucré qui rappelle les confiseries.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016