Excite

Angelina Jolie, son escarpin pour Louboutin

Angelina Jolie se fait créatrice pour Christian Louboutin avec un soulier rappelant son dernier film, Maléfique.

Pour ce dernier film, Angelina Jolie était apparue sur tapis rouges avec une paire d'escarpins à l'image de ce vilain personnage. Angelina Jolie et Christian Louboutin avaient bien gardé le secret. L'actrice avait dessiné et participé à la conception de ces souliers noirs.

La paire de luxe est glamour, sombre. Ses courbes et couleurs sont en lien étroit avec le personnage fantastique interprété par Angelina. Elle a été baptisée, Malangeli, reprenant ainsi Maléfique et Angelina. Une volute de fumée est présente à l'arrière de l'escarpin donnant ainsi un caractère sulfureux. Le bord nude transparent de l'escarpin crée une belle illusion d'optique. Ce modèle a été fabriqué dans les ateliers parisiens du créateur et se déclineront en deux couleurs, un noir et un rouge. Les escarpins sont une édition limitée, en vente dès le mois d'octobre à 1 165 € la paire. Ils sont déjà en précommande dans les boutiques Louboutin de New York, Los Angeles, Londres, Hong Kong et Paris.

Le créateur français a déclaré à propos de cette collaboration, C'est vraiment passionnant de travailler avec quelqu'un qui a un tel tempérament et un tel sens de l'esthétique. J'ai pris énormément de plaisir à connaître Angelina Jolie au cours de cette joyeuse collaboration.

Angelina Jolie, très impliquée dans l'humanitaire, a souhaité que l'intégralité des bénéfices engendrés par la vente des Malangeli soit reversée à SOS Villages d’Enfants, une ONG prodiguant soins et éducation à plus de 2 millions de personnes dans le monde.

Le modèle créé par Angelina Jolie est donc en harmonie parfaite avec la première collection de vernis créée par Christian Louboutin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016