Excite

Animal-ipstick par Paige Thompson

C’est unique! Le travail est depuis repris sur la toile, dans les blogs, les galeries photos. La série Animal-ipstick de la photographe Paige Thompson est un régal. On essaie dès ce soir.

Elle a vingt et un an. Elle est artiste dans l’âme, douée, photographe à temps plein avec un talent prononcé qui coupe le souffle. Elle se passionne pour les mangas, la nature, les comics et récemment le maquillage. Elle, c’est Paige Thompson, connue sous le pseudonyme viridis-somnio. Avec ses lèvres animalières, elle a déclenché un buzz énorme.

Photos: Animal-ipstick et plus encore…

Les plus exigeants diront qu’il manque des animaux. Certes! L’idée de départ provient des maquillages de Halloween. Las d’une banalité, Paige Thompson essaie autre chose. Elle esquisse des animaux réels ou imaginaires. Le résultat est à la hauteur. Dans son book, un renard, un chat, un panda, une abeille, une chenille, un jaguar…

C’est original, ludique, plein de fantaisie. L’artiste dira même qu’on ne peut pas copier son travail. En plaisantant, elle fait référence à son grand de beauté imposant: 'oui, j’ai un chou-fleur près de ma bouche'. Cela lui permet de le mettre en scène, et certains clichés peuvent faire rire. Retrouvez l’essentiel de son travail sur viridis-somnio.

Photo: viridis-somnio.deviantart.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016