Excite

Anne Hathaway magnifique pour Lancôme

La nouvelle égérie de Lancôme s'appelle Anne Hathaway. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais vous la connaissez sûrement déjà. Rappelez-vous de cette stagiaire qui devait assister jour et nuit Miranda Priestly, terrible directrice de mensuel de mode Runway interprétée par une Meryl Streep au coeur de glace. Le diable s'habille en Prada est le film qui a rendu célèbre Anne Hathaway. Aujourd'hui, la maison Lancôme la choisit pour son nouveau parfum: Magnifique.

Magnifique est une fragrance très féminine et sophistiquée aux odeurs épicées de Safran et florales de Roses et de Jasmin. "Flamboyante et pleinement dans la vie, c'est très naturellement que Anne Hathaway a été choisie pour incarner Magnifique, la nouvelle fragrance signée Lancôme dont la signature olfactive révèle la passion et ce que la féminité a de plus enivrant", a déclaré Odile Roujol, Directeur Général de Lancôme International.

"Magnifique est le symbole de la féminité et de la sensualité. C’est un parfum intense, une célébration de la passion", a déclaré Anne Hathaway, 26 ans. Il vous faudra attendra le mois de septembre pour découvrir la nouvelle fragrance signée Lancôme.

Photo: Allociné

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016