Excite

Les meilleurs remèdes anti cellulite

Se débarasser de la cellulite n'est pas une mince affaire mais cela n'est pas non plus impossible ! Armées d'une bonne dose de volonté et de quelques remèdes anti cellulite efficaces, les nombreuses femmes touchées par cette présence d'un amas de graisse sous la peau peuvent tout de même s'en débarasser.

Tout d'abord, il faut savoir qu'une bonne alimentation et quelques exercices sportifs permettent de réduire le risque d'apparition de cellulite sur les fesses, les hanches et les cuisses d'une femme. Manger de l'ananas et pratiquer un peu de sport sont deux excellents moyens de brûler les calories. En règle générale, une hygiène de vie correcte est indispensable pour garder la forme et avoir une bonne santé.

Si la cellulite se montre persistante, pas de doute il va falloir employer d'autres moyens. Opter pour une crème anti cellulite peut fonctionner à condition de bien masser les zones touchées par le problème, en employant la technique du palper-rouler. Les marques Roc, Dr Pierre Ricaud, Mixa ou encore Clarins proposent des produits anti cellulite permettant de réduire l'effet peau d'orange.

Il existe également des traitements médicaux pour traiter la cellulite bien implantée : le drainage lymphatique, la cellulolipolyse, la mesothérapie ou le laser en sont quelques exemples. Côté traitements chirurgicaux, ce sont la liposuccion, l'électrolipolyse ou l'utilisation d'ultrasons qui permettent de lutter efficacement contre ces amas de graisses inesthétiques

Enfin, il convient d'adopter quelques réflexes utiles tels que contracter les fesses le plus souvent possible, préférer monter les escaliers à l'utilisation de l'ascenseur ou encore se forcer à se lever fréquemment lorsqu'on travaille assis toute la journée.

Exit capitons et peau d'orange ! Place à une peau régénérée et en grande forme. Les remèdes anti cellulite fonctionnent à condition d'être patiente et régulière dans ses gestes. En combinant activité physique et alimentation saine, il y a des chances pour que l'épiderme ne vire pas à l'effet peau d'orange !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016