Excite

Antik Batik: printemps été 2009

On vous dévoile en avant-première ce qui composera la collection printemps été 2009 de la marque de Gabriella Cortese, Antik Batik. Une chose ne change pas, les imprimés et les thèmes seront identiques chez la femme et l’enfant.

Depuis 17 ans, la griffe résonne avec comme vocable, l’élégance et la sophistication. Les vêtements permettent l’évasion. Légers et confortables, ils contribuent au charme des deux collections. Pour 2009, la styliste italienne parie sur le court. Des mini-robes jaunes, prunes ou roses qui donnent bonne mine. Les deux coloris incontournables de l’été: le sable et le bleu. Ils décoreront vos paréos, chaussures ou djellabas.

Ne manquez pas les accessoires. Le sac perlé multicolore est à tomber, les colliers ensoleillés. Les collections femme et enfant seront disponibles début février sur la boutique en ligne Sunrise.

Quand Antik Batik habille le Festival de Cannes 2008



Showroom Antik Batik avec Gabriella Cortese



Qui est Gabriella Cortese?

Une jeune italienne férue de voyages. Elle crée Antik Batik en 1992. Ça sonne très ethnique, c’est ce qu’elle revendique. Batik est d’ailleurs une technique d’impression utilisée à Bali pour décorer les paréos qui s’accrochent (là-bas) aux murs.

Attirée par la mode et la magie des vêtements dès son plus jeune âge, Gabriella apprend en admirant sa mère qui s’habillait toujours de manière élégante, coordonnant ses tailleurs et ses accessoires. Des vacances familiales à Saint-Tropez ont achevé de sa passion, elle s’exerçait plus tard à broder comme sa grand-mère.

Rançon de la gloire, la marque est présente dans plus de 50 pays et est portée par plus de 1 000 clients… Une nouvelle boutique vient d’ouvrir à Paris au 113 rue Vieille du Temple (3e arrondissement).

Photo: teeniemae.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016