Excite

A.P.C. lance sa nouvelle collection denim

Le denim n'est pas mort et fera toujours partie de la garde-robe féminine et masculine. Ses qualités ne cessent d'être améliorées. Il peut être chic, BCBG ou tout simplement casual pour une journée détente. Il suffit juste de savoir l'accessoiriser selon le look voulu.

Dans sa démarche de satisfaire une clientèle nombreuse avec des produits de qualité, tendance mais neutres, la marque A.P.C. tente de conquérir un nouveau segment, les adeptes du denim moins lourd, ceux qui souhaitent que la toile ne soit pas épaisse et brute, idéale le printemps et l'été. La toile de jean fait partie des collections A.P.C. depuis la création de la marque en 1987. La nouvelle ligne de jeans,A.P.C. Denim, est composée de pantalons ultra stretch, de jupes style Seventies et de vestes cintrées. Jean Touitou a donc imaginé des pièces inédites réalisées dans un denim plus souple. Cela permet ainsi des coupes plus féminines et cintrées.

Très près du corps, le Jean Moulant et le Jean Etroit Court sont déclinés en deux couleurs de bleu, indigo et indigo délavé, et en noir. Le Jean Taille Haute et laJupe 70s retracent les années vintage chères à la maison parisienne. A.P.C. a revisité ses modèles mixtes phares comme Petit Standard, le New Standard et le Petit New Standard avec cette nouvelle toile stretch. Les vestes en jean, Work et US, sont plus ajustées, mais elles gardent leurs coupes impeccables. Les femmes trouveront également la mini-jupe.

La collection A.P.C. denim est actuelle, sans fioritures, bien coupée. Elle est disponible sur l'e-shop de la marque et dans les boutiques A.P.C.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016