Excite

A.P.C. x Bonton, la Collection capsule

Jean Touitou, le fondateur de la maison de prêt-à-porter A.P.C. s'associe le temps d'une collection capsule pour le printemps-été 2014 avec la maison Bonton, marque dédiée à l'habillement des enfants, pour sa ligne de prêt-à-porter enfant dans un esprit sportweart, mais smart également.

A.P.C. a déjà travaillé pour des collections capsule avec Kanye West en juin 2013 et depuis 2011 avec Vanessa Seward. Cette collection capsule pour enfants comporte cinq pièces essentielles. La parka avec doublure détachable, bleue à pois blancs, petits grains de café, pour les filles et camouflage pour les garçons, sera idéale pour affronter les frimas du matin ou du soir. Une petite jupe courte, façon kilt, fermée par trois boutons blancs pression, dans les mêmes tons de bleu que la parka, est accompagnée d'un sweat-shirt à manches longues, raglan, blanc à pois noirs. Les garçons pourront porter un jean et un sweat-shirt noir. Pour les détails et le petit côté sympathique, les petites filles pourront nouer autour de leur cou ou dans leurs cheveux, le petit foulard décliné en deux couleurs. Les baskets, à scratch ou à lacets, version montante pour ces dernières, sont entièrement blanches. et sont siglées du logo Nike, dans la continuité de la collaboration entre A.P.C. et la marque américaine. Le véritable chic naturel se trouve chez A.P.C..

Les petits grains de café sont une caractéristique de la collection A.P.C. du printemps été 2014 et rappelle une balade dans les Hamptons.

Dès pratiquement la fin des soldes de janvier, cette collection capsule sera disponible le 27 janvier chez A.P.C. et Bonton. Une très belle façon de penser au printemps et à l'été, même si les températures ne seront pas encore au beau fixe.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016