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Apple Watch Hermès

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Un beau buzz pour Apple et Hermès. Quand un géant du luxe s'associe à un géant de la technologie qui présente ses nouveautés techniques tous les ans, cela donne l'Apple Watch Hermès. Nombreux sont ceux à avoir été conquis, notamment les fashionatas. Nombreux, également, sont ceux à trouver que ce produit est le comble du snobisme.

Lors de son Keynote du 9 septembre 2015, Apple a présenté ses nouveaux produits. La marque a également fait l'annonce de son partenariat avec le grand groupe du luxe, Hermès International. Le sellier français et le géant technologique californien lancent une nouvelle montre connectée, Apple Watch siglée Hermès.

Applications pour draguer sur l'iPhone.

L'Apple Watch Hermès sera dotée d'un cadran Hermès redessiné par les ingénieurs Apple en Californie et de bracelets en cuir réalisés à la main par les artisans Hermès en France. Il y aura différents modèles pour les bracelets, simple tour, double tour ou manchette, et couleurs.

Hermès commercialise déjà des housses pour iPhone, iPad. Apple, avec ce nouveau produit, souhaite séduire un nouveau public et améliorer l'image de son produit, dont les ventes ne sont pas au beau fixe. C'est déjà en marche avec l'embauche de l'ex-patronne du groupe de luxe Burberry, Angel Ahrendts, qui est chargée de la distribution au détail et de la vente en ligne, ou encore Paul Deneve de Yves Saint Laurent et Patrick Pruniaux de Tag Heuer.

L'Apple Watch Hermès sera vendue dans une boite orange Hermès, couleur emblématique de la maison française. Au dos du boîtier, les gravures Apple et Hermès. Elle sera disponible dans les magasins sélectionnés dès le 5 octobre à des prix annoncés entre 1 100 et 1 500 dollars, pour la version Cuff.

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