Excite

L'application Atol pour tester les lunettes

L'idée première de l'appli Atol est de rendre accessible et libre de tout déplacement, l'essayage des parures de la marque. Conjuguer la forme et la couleurs de ses lunettes selon la couleur de ses cheveux, de ses yeux, la forme du visage, des yeux et du nez est un confort non négligeable.

De surcroît, le test des lunettes s'effectue en toute simplicité grâce à cette application gratuite. La prise d'une photo se fait simplement et rapidement. Ensuite les montures se chargent très vite et peuvent être essayées à maintes reprises.

Essayer des lunettes avec soins demande un temps certain et généralement les professionnels en magasin ne sont pas assez disponibles pour laisser le temps au client de choisir en toute sérénité. L'appli Atol est donc la solution.

Les collections Atol sont nombreuses, variées et à tous les prix, aussi le test de lunettes peut s'effectuer seul ou entouré pour que les avis soient mixés, additionnés et la sélection idéale.

Mais essayer des lunettes passe également par le confort que celles-ci peuvent apporter au porteur. Pour cela, le déplacement en boutique sera indispensable. Mais la visite sera d'autant plus écourtée qu'une pré-sélection de montures aura été faite au préalable à domicile.

En fin de comptes, l'appli Atol est utile pour les clients nécessitant le port de lunettes mais également pour les commerçants qui gagnent du temps sans pour autant être remplacés…

L'accessoire indispensable à tous ceux et celles qui portent des lunettes est le cordon à lunettes, qui revient en force depuis l'année dernière sur les étals de nos boutiques préférées !

Photo: Julianito (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016