Excite

Après Naomi, problèmes pour Kate Moss à Heathrow

Autre top model, autre perte de bagages sur un vol de la compagnie British Airways parti du terminal 5 désormais appelé l'aéroport maudit d'Heathrow. C'est en effet au tour de Kate Moss, après Naomi Campbell, d'être victime du manque d'efficacité et de la mauvaise organisation de la structure londonienne.

Arrivée à Los Angeles, la belle Kate a appris la mauvaise nouvelle: une partie des modèles de sa nouvelle ligne de vêtements pour Topshop a été perdue avec son bagage.

Les photos de Kate Moss à l'aéroport

Par chance pour la compagnie aérienne, cette fois-ci la top modèle a eu une réaction plus contenue que sa coléreuse collègue , évitant un scandale et épargnant le personnel de bord d'insultes et coups de poing chers à Naomi Campbell.

La British Airways, selon les informations du Sunday Mirror, a immédiatement indemnisé la top modèle anglaise d'au moins 10.000 livres sterling, soit environ 12.500 euros, pour récompenser son comportement compréhensif et patient, insolite pour les habitudes d'un VIP du calibre de Kate Moss, et éviter de perdre, après avoir été contraints de bannir Naomi Campbell de tous les vols de la compagnie, une autre riche cliente.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016