Excite

Archiduchesse, l'inévitable chaussette

Le retour de la chaussette a fait ses émules. Mais pour trouver les inévitables, Archiduchesse a tout prévu.

Longue, courte, la chaussette est à la mode. Elle est portée par les plus grandes Stars mondiales et ça, c'est la preuve irréfutable qu'elle doit se trouver dans chaque dressing qui se respecte.

Archiduchesse.com est une sorte de caverne d'Ali Baba de la chaussette. Ses quatre gammes se déclinent dans tous les coloris permettant ainsi d'accorder les chaussettes Archiduchesse à n'importe quelle tenue… ou presque.

De ville, lisse et montante : tissée en jersey et coton indien, sa tige monte jusqu'à la moitié du mollet. Collection disponible du 31 au 46.

Bouclette, douces et confortables : du 36 au 42, la gamme est tricotée en coton indien. Deux tricotages : pied bouclette pour l'absorption et la douceur, tige en côtes pour la tenue.

Gambette, lisses et féminines : la jambière qui a fait un retour fracassant fait la gambette sexy et affolante. Du 36 au 41, elle est tricotée en coton indien.

Fantaisie, drôles de chaussettes : une collection affriolante qui décape aux couleurs hyper mode et dont les modèles présentent plusieurs hauteurs. Toutes les chaussettes contiennent du coton indien. Certaines sont rayées, d'autres ont simplement les pointes et talons contrastés. Selon les modèles de la gamme Fantaisie, elles sont présentées du 31 au 46.

Archiduchesse peut être fière de ses chaussettes solides, confortables, douces et ultra féminines. Fabriquées en France, elles sont aussi teintées dans l'Hexagone : un bon point. Chaque couleur porte un nom tout rigolo tel que Socks Toy, Rouge maison close, Gris con de pigeon ou encore Vodka pomme… En tout, 46 couleurs pour nous servir.

Le site archiduchesse.com tient à jour un blog ultra enrichissant, et confie fièrement que ses chaussettes incontournables ont été citées dans les InrocKuptibles.

Photo : Barrabe (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016