Excite

Armani: La Femme Bleue

C’est la petite nouvelle qui monte. Elisa Sednaoui, actrice, vu dans Bus Palladium et muse de Chanel devient la nouvelle égérie Armani pour la campagne été 2011, intitulée La Femme Bleue.

La sortie mondiale s’effectuera en février prochain, mais d’ores et déjà quelques images filtrent. Giorgio Armani aurait tout de suite été séduit par la jeune femme et a demandé à Nick Night de photographier l’héroïne de Bus Palladium.

C’est un retour aux sources pour Elisa Sednaoui qui a débuté sa carrière comme mannequin avant de préférer le cinéma. Dans La Femme Bleue, elle resplendit de beauté. L’univers est sublimé, graphique, avec des jeux de lumière et des effets volontairement floutés.

Les premiers clichés ouvrent sur une campagne très années 30 avec une veste pour femme à double rangée de boutonnage, manchette, fluidité des tissus, un bleu nuit exquis. La coupe est courte et la collection revisitera les standards clefs des années passées. Les photos rappellent le travail de Tamara Lempicka, peintre art-déco, qui aimait le luxe.

La Femme Bleue, été 2011



Photo: stylefrizz.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016