Excite

Armani et Lady Gaga collaborent pour la nouvelle tournée

Alors que Jean-Paul Gaultier a été appelé par Madonna pour créer les costumes de sa tournée, Lady Gaga a gardé le secret jusqu'au bout concernant les créations de ses costumes de scène pour le Born This Way Ball Tour qui débute à Séoul le 27 avril 2012. Giorgio Armani et Lady Gaga ont de nouveau travaillé ensemble.

Lady Gaga aime la mode. Pour preuve toutes les tenues, plus ou moins de mauvais goût, qu'elle porte lorsqu'elle a des engagements à tenir. Pour sa nouvelle tournée, le Born This Way Ball Tour, Lady Gaga s'est de nouveau tournée vers le couturier Giorgio Armani, qui l'a déjà habillée en 2010 avec une robe aux tubes fluorescents pour les Grammy Awards. Une collaboration déjà fructueuse puisqu'Armani est, aussi, à l'origine des tenues du Clip Alejandro et du Monster Ball Tour.

Parmi les premiers dessins déjà dévoilés, on remarque que Lady Gaga aura un look très futuriste avec d'immenses chapeaux en forme de piano ou entièrement recouvert de miroirs et des vêtements aux épaules démesurées pouvant être recouvertes de clous pointus, toujours dans la tendance SM affectionnée par la star. Au niveau du haut du corps, il faut s'attendre à un body en plexi transparent ou fabriqué à partir de morceaux de guitare et une tunique flottante de couleur chair en latex. Lady Gaga aura vraisemblablement les jambes nues gainées de bottes à plateformes, sa marque de fabrique. Quatre tenues ont, ainsi, été créées par le couturier pour la tournée asiatique dans un esprit réellement Haute-Couture mais avec les idées bien précises de la jeune femme qui doit pouvoir néanmoins bouger, danser et chanter.

Giorgio Armani et Lady Gaga, ce sera donc des paillettes, des tenues sexy mais aussi complètement surréalistes.

Toujours un style éclectique

Lady Gaga avait fait de Nicola Formichetti son styliste personnel. Elle avait même défilé pour lui lors du show Thierry Mugler. Lady Gaga est fidèle à ceux qui l'habillent. Après cet épisode Giorgio Armani, Lady Gaga reviendra très certainement vers Nicola à moins qu'elle ne trouve un autre créateur capable de satisfaire ses goûts en matière de mode et d'originalité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016