Excite

Ashley Graham, le mannequin aux formes généreuses

Les défilés ont lancé la tendance. Les marques ont suivi. Les femmes aux belles rondeurs sont des femmes sur lesquelles il faut compter. Le célèbre magazine Sports Illustrated, qui fait poser de nombreux tops aux mensurations de rêve, change de cap et pour son édition, Swimsuit Issue, le mannequin aux formes généreuses, Ashley Graham, pose langoureusement.

Ashley Graham, 28 ans, qui s'habille en taille 48, fait partie des naïades, mannequins et sportives, en maillots de bain pour cette édition très attendue et la plus vendue de Sports Illustrated. Ashley était déjà présente dans le magazine, l'année dernière, pour une publicité pour les maillots de bain, grandes tailles, Swimsuit for all. Robyn Lawley, taille 46, s'était déjà taillée une place chez Sports Illustrated, l'an dernier. Le magazine réitère cette année avec une nouvelle publicité pour Swimsuit for all montrant une mannequin noire, Philomena Kwao, et une âgée de 56 ans, Nicola Griffin, toutes deux avec de belles formes.

Ashley Graham fait du 46 et est l'égérie d'une ligne de maillots de bain

Ashley Graham a su s'imposer dans le milieu de la mode. A New York, en septembre 2015, elle présente sa ligne de lingerie créée avec le spécialiste canadien de la mode grandes tailles, Addition Elle. Elle prête son image à Lane Bryant, autre spécialiste de ce segment, mais celui-ci américain. C'est l'un des moments les plus forts de ma vie ! Merci de représenter les femmes de toutes formes et de toutes tailles, tel est le message que l'on peut lire sur le compte Twitter du top, avec les photos de sa participation pour le magazine Sports Illustrated. Sur Instagram, elle met en avant une victoire pour les rondes.

Comme quoi, la sexy attitude concerne toutes les femmes ! Mêmes les femmes aux formes généreuses.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017