Excite

Les astuces naturelles pour votre beauté

Les avertissements sur les dangers des produits cosmétiques manufacturés sont de plus en plus nombreux. Alors que les crèmes aux prix les plus bas semblent être agressives pour la peau, les grandes marques pratiquent des prix souvent exhorbitants. Pour pallier à cela, vous pouvez adopter au quotidien des gestes simples, en mettant en pratique ces astuces naturelles pour la beauté du corps et du visage.

  • Les soins du corps

Ne jetez plus le marc de café de votre cafetière ! En effet, il fait un excellent gommage. En le passant doucement sur votre corps pendant la douche, il éliminera les peaux mortes et relancera votre circulation sanguine grâce à ses qualités tonifiantes.

Pour hydrater votre peau pendant le bain, ajoutez-y dix cuillères à soupe de miel et dix autres d'huile d'amande douce. Cette eau bienfaisante donnera un effet satiné à votre peau.

  • Les soins du visage

En vous réveillant ce matin, vous découvrez avec horreur un bouton en plein milieu de votre visage. Surtout ne vous précipitez pas sur votre trousse à maquillage. Pendant que vous prenez votre petit-déjeuner, déposez une petite cuillère dans votre congélateur. Lorsqu'elle est très froide, appliquez-la directement sur votre bouton pendant quelques minutes. Cela le fera rétrécir. Ensuite, à l'aide d'un coton tige imbibé de jus de citron, mouillez le bouton et laissez le sécher. Après trente minutes, il ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Vous pouvez également fabriquer vous-même vos crèmes et masques pour le visage à l'aide des produits de votre cuisine tels que les fruits et les huiles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016