Excite

Astuces pour le maquillage de plage !

Si pour certaines, la plage signifie avant tout : maillot de bain, baignade et bronzage, d'autres en revanche pensent surtout au maquillage. Comment afficher une bonne mine à la plage ou à la piscine, sans avoir le mascara qui coule jusqu'en bas des joues ? Voici quelques astuces pour le maquillage de plage, quelle que soit la couleur des yeux !

Pour celles qui aiment rester maquillées à la plage ou celles qui vont se faire bronzer durant la pause déjeuner, voici quelques astuces pour le maquillage de plage. Si la plupart des femmes misent sur une astuce de maquillage pour les yeux, qu’il s’agisse d’une astuce de maquillage pour les yeux marron ou une astuce de maquillage pour les yeux bleu, il est également important de penser au teint. Il existe des crèmes teintées, avec un indice de protection solaire. Cela permet d’être maquillée tout en prenant soin de sa peau. Au niveau de l’astuce de maquillage pour les yeux vert ou d’une autre couleur, il faut miser sur le waterproof ! C’est une condition sine qua none, pour ne pas avoir l’air fatiguée. Il existe différentes couleurs, qui s’adaptent ainsi à la teinte des yeux. Avec le waterproof, l’œil panda ne sera plus qu’un vilain souvenir. Enfin, pour les adeptes des couleurs, même à la plage, il est possible de tester le maquillage des danseuses de natation synchronisée. Ce type de maquillage est ultrarésistant et permet de nager tout en étant sublime. Entre les strass, les paillettes, les couleurs vives et les faux-cils, il n’y a que l’embarras du choix pour jouer les sirènes à la plage.

Pensez au démaquillant !

Qui dit astuces pour le maquillage de plage, dit aussi démaquillant. Prévoir du mascara waterproof pour la plage implique d'investir dans un bon démaquillant, adapté à la situation. Il est préférable d'en acheter, au risque de ne pas pouvoir ôter le mascara en fin de journée. Il existe des démaquillants pour les yeux sensibles, en cas de besoin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016