Excite

Au bureau au mois d'août?

Jouer la première de la classe parce qu'il faut montrer que l'on travaille, très peu pour nous. On préfère avoir une vision plus "détente" du mois d'août. Surtout que "nos" choses à faire, sont essentielles. Rapide tour de chauffe.

Il faut d'abord privilégier l'apparence. Tout le monde revient bronzer, seule vous, n'êtes encore que "peau blanche" et "mauvaise mine". La solution: lézardez entre midi et deux sur un transat, le temps de donner quelques couleurs à votre visage. Le cas échéant, usez de l’autobronzant, mais pas à outrance.

Puis, c'est le moment de vérité. Ne vous laissez pas aller aux kilos superflus. Ce n'est pas parce que vous êtes coincées au boulot qu'il faut se venger sur la nourriture. Vos collègues, eux, auront certainement succomber aux douceurs gastronomiques des pays ensoleillés. Ne faites pas cette erreur. Privilégiez les menus minceurs, surtout ceux équilibrés, les eaux drainantes, la marche et pourquoi pas la WiiFit le week-end.

Il est temps de renouveler sa garde robe. Les dernières soldes, la semaine passée, ont eu un effet "sensation". Vous avez raflé les quelques breloques restantes. Sachez harmoniser le tout. Accessoirisez robes longues, spartiates et petits hauts afin de montrer que le shopping n'a eu aucun secret pour vous. Attention, ne poussez pas le vice jusqu’au relooking coiffure, ce serait ridicule.

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016