Excite

Audrey Tautou nouvelle égérie de Chanel n.5

C'est désormais officiel: Nicole Kidman a passé le flambeau à Audrey Tautou, nouvelle égérie du mythique parfum Chanel n.5 dans un spot réalisé par Jean-Pierre Jeunet, qui avait consacré la jeune actrice en 2001, en la choisissant comme protagoniste pour “Le fabuleux destin d'Amélie Poulain”.

La nouvelle campagne publicitaire de Chanel peut donc se poursuivre sur un ton romantique, profitant de la féminité innocente de la très douce Audrey, mais renonçant à la touche provoquante, malicieuse et sensuelle de l'incomparable Marylin Monroe, actrice qui, avec sa mythique déclaration d'aller au lit avec seulement deux gouttes de Chanel n.5, a transformé la fragrance en un véritable culte, beaucoup plus que ce qu'aurait pu faire n'importe quel spot publicitaire.

Et c'est ce qu'on pourrait attendre du choix d'Audrey Tautou comme nouvelle égérie du parfum. Même si, comme on le sait, les publicités modernes provoquent souvent des conséquences imprévisibles. Il ne reste donc plus qu'à attendre la réalisation de ce nouveau spot télé, pour voir quel sera l'autre visage, sinon la nouvelle âme de Chanel n.5.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016