Excite

Avec quoi porter un pantalon rouge ?

Avec quoi porter un pantalon rouge ? Cette question est évoquée par toutes les femmes qui sont devant leur miroir. Cette couleur est très sympathique, mais il est important de miser sur une association simple qui aura pour objectif d’adoucir cette teinte. Plusieurs styles sont donc envisagés et certains sont vitaminés.

Ce tutoriel intitulé « avec quoi porter un pantalon rouge ? » vous propose quelques idées pour miser sur une bonne association. Le choix dépendra essentiellement de vos envies et surtout de votre style vestimentaire.

Si vous souhaitez avoir un look vitaminé, il sera judicieux de porter du rose. Ce dernier apportera une touche dynamique qui se marie très bien avec le rouge. Pour un style coloré, n’hésitez pas à opter pour un haut bleu électrique ou jaune très vif. Il est possible dans ce cas de figure de porter un pull ou un t-shirt clair et d’apporter la couleur via une veste ou un blouson.

Certaines femmes aiment le rouge, car la couleur symbolise la passion, le désir ou encore l’amour. Elle peut toutefois être dangereuse, vous pouvez donc l’adoucir avec un haut marron ou caramel. Le rendu est très sympathique et il a l’avantage d’être adapté aux différentes saisons et notamment à l'automne.

En parallèle, le rouge peut être au cœur d’un contraste très prononcé. Vous avez donc la possibilité de porter un pantalon rouge vif avec un haut noir ou un top blanc pur. Le résultat ne plaira pas à toutes les femmes, mais les adeptes des contrastes devraient aimer.

Choisir le rouge en fonction de son teint

Avant de vous demander « avec quoi porter un pantalon rouge ? » vous devez savoir que les nuances s’adaptent à votre teint. Les femmes au teint mat devront choisir un rouge vif alors que celles au teint bronzé seront invitées à choisir un bordeaux. Pour celles qui ont des cheveux clairs et un teint clair, il sera judicieux de sélectionner des rouges chauds.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016