Excite

Balmain lance son nouveau parfum, Extatic

Extatic est le nouveau parfum signé Balmain. Un ton moderne audacieux, explosif, comme son nom l'indique. Les codes figés de la parfumerie n'ont pas droit de cité avec Extatic, de la famille des Floraux-Orientaux. Il a été créé par le nez Emilie Coppermann, qui explique qu'Extatic est une métaphore olfactive de la femme Balmain, captivante grâce à un savant mélange de légèreté et de conviction.

Le jus d'Extatic est sensuel. Il se révèle autant élégant que désinvolte et plaira aux femmes avides de sensation. Le directeur artistique Balmain, Olivier Rousteing, a très bien compris la femme Balmain pour que cette nouvelle fragrance soit un ADN de la maison. Extatic reflète parfaitement la mode selon Balmain : sexy, glamour, audacieuse... Le parfum ressemble à l’une de nos robes : il est capable de révéler la sensualité de la femme qui le porte.

Les notes d'Extatic, subtiles et décalées, sont composées de rose, de poire nashi et d'osmanthe en tête. L'iris, l'orchidée, le jasmin s'associent aux notes gourmandes de chocolat en coeur pour finir par des notes boisées, avec le bois d'amyris et de cachemire mais aussi un mélange cuiré. Un très beau fleuri aux notes chocolatées et cuirées. Extatic joue avec les codes, les conventions. Il se révèle envoûtant, fusant.

La muse qui représente Extatic est le mannequin ruse Anna Selezneva, qui a été photographiée par Karim Sadli. Elle a été choisie car elle représente la sensualité, elle sait maîtriser son sex-appeal tout en gardant son élégance innée.

Le flacon de l'eau de parfum vaporisateur, 90 ml, 60 ou 40 ml, possède un graphisme Art Déco, jouant avec le contraste du verre, du métal et de la brillance et qui enferme un jus couleur or. Extatic sera disponible dès le 1er février après avoir été lancé chez Harrods le 20 janvier.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016