Excite

Balmain se lance dans la manucure

Les parfums Balmain ont un énorme succès avec leur célèbre parfum, Ivoire, sorti en 1979, dont la fragrance a été réactualisée en 2012 pour coller aux codes contemporains. Balmain, ce sont également d'autres fragrances pour femmes mais aussi pour homme, avec Monsieur Balmain.

Après des collections Haute Couture, Balmain est également une maison qui se consacre au prêt-à-porter homme et femme avec deux collections par an. Il manquait peut-être à cette célèbre maison la partie cosmétique. C'est maintenant chose faite. Car comme Lolita Lempicka et son arrivée dans le maquillage avec son Rouge à Lèvres, Balmain lance une ligne de vernis à ongles, après une ligne Styling destinée à la coiffure qui s'inspire des meilleurs catwalks. Le glamour des collections Balmain est bien entendu présent avec ces vernis à ongles.

Le Coffret Nail Couture contient quatre vernis, un noir, un rouge, un nude et un top-coat bien mat à effet velours, des couleurs basiques mais qui font toujours leur effet par leur côté couture. Le Coffret Nail Couture est une édition limitée qui se présente dans un coffret très chic, au design épuré et très élégant. Pour coller aux tendances des vernis bio, ils ne contiennent aucune substance toxique. Les flacons ont une forme triangulaire. Ils sont habillés d'une étiquette blanche très simple. Cela rappelle les flacons d'apothicaire. Le pinceau possède une forme large pour vernir l'ongle entièrement, rapidement et facilement.

Le coffret est disponible à Londres chez Harvey Nichols mais aussi chez les revendeurs Balmain coiffure en France. Est-il possible que Balmain réitère l'opération et propose toute une série de vernis à ongles pour habiller les mains de couleurs vibrantes ou traditionnelles ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016