Excite

Balmain, une collection pour les enfants

A l'instar de Dior, Chanel, Jean-Paul Gaultier, Karl Lagerfeld, la célèbre maison Balmain va présenter une collection destinée aux enfants.

La Maison Balmain est à son apogée avec les créations d'Olivier Rousteing, entré en 2009 et maintenant créateur artistique. La diversification est de mise en 2016, après déjà une collection homme en juin 2015, puisque Balmain veut se destiner à un autre public, les enfants. Les enfants des stars ? Elles sont toutes amies avec Olivier, comme Kim Kardashian et bien d'autres qui pouponnent actuellement. D'ailleurs, la fille de Kim, North West, aurait inspiré cette collection. Ses célèbres clientes auraient demandé à Olivier d'adapter ses classiques aux enfants. Selon Emmanuel Diemoz, le directeur général de Balmain, Pour Olivier Rousteing et moi ce n'était pas une option, l'idée a mûri jusqu'à sa réalisation.

Cette collection sera réalisée sous l'impulsion d'Olivier Rousteing et est destinée aux enfants de 6 à 14 ans. Elle sera lancée dès le mois de juin et sera proposée en boutiques et sur le site Internet Balmain. Olivier Rousteing est impatient de la mise en vente après avoir posté des clichés, accompagnés des hashtags, #thisisthefuture #Fashionisfun #miniBalmains.

Les filles et les garçons disposeront d'une cinquantaine de pièces avec des jeans en denim japonais, des perfectos matelassés, des cabans, une veste de smoking blanche, un manteau de fourrure mais aussi des chaussures. Des pièces glamour comme celles de leurs aînés ? Elles seront à l'image de son créateur. Pas de rose, pas de bleu, mais du rock, du noir, du blanc, du cuir, des imprimés zébrés pour les mini-jupes, des vestes militaires, du rouge pour les pantalons, des chemises blanches et des boutons dorés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017