Excite

Barbie Louboutin

Barbie a toujours inspiré de nombreux créateurs. La preuve: pour ses 50 ans, la poupée phare de Mattel a même eu son défilé à New York sur mesure rien que pour elle. Mais le meilleur reste à venir: avis aux collectionneurs et aux fans de chaussures , voici la Barbie Louboutin.

Inspirées de Marilyn et Nefertiti!

Mises en vente au mois de décembre sur les sites partenaires de Mattel BarbieCollector.com et Net-A-Porter.com au prix de150 dollars, ces trois poupées Barbie de collection ne seront éditées en tout qu'à 7700 exemplaires.

Chaque poupée est inspirée selon son créateur Christian Louboutin par Marilyn Monroe et Nefertiti mais revue et corrigée à la façon Louboutin: les chevilles de Barbie seront affinées car jugées trop 'potelées'(mais si...) et son pied recambré.

Barbie et Christian: a year in Paris

Barbie Louboutin sera emballée dans la célèbre boîte à chaussures Louboutin. Chacune sera dotée de 4 paires d'escarpins Louboutin taille poupée enveloppées dans leurs mini-boîtes. De plus dans chaque coffret, un superbe calendrier spécial 'A year in Paris' dévoilera des photos mettant en scène Barbie et Christian Louboutin dans la capitale.

D'autres part, c'est toute une collection spéciale Barbie qui se dessine à l'horizon pour 2010. Ainsi dès le mois de décembre seront vendus des bijoux Louboutin pour Barbie, en février un safari et en mai une autre Barbie Louboutin, celle-ci star du Festival de Cannes.

En septembre prochain on pourra également acquérir la collection des 12 paires de chaussures Barbie Louboutin pour 40 dollars. A ce prix là, il y a des jours où l'on aimerait vraiment bien être Barbie...

Photo : barbiecollector.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016