Bare Minerals révolutionne le fond de teint

Fatigue, stress et mauvais temps, pour avoir un joli teint en hiver, un petit coup de pouce est parfois nécessaire. Optez pour un maquillage léger et confortable: le fond de teint minéral.

Poudre compacte, blush, terracotta ou autres, il est souvent difficile de choisir un fond de teint vraiment satisfaisant mais voilà une petite révolution en matière de cosmétique qui devrait séduire bon nombre de femmes. Avec Bare Minerals, le spécialiste du maquillage minéral, soyez sûre que votre peau est entre de bonnes mains!

Une nouvelle génération de soins cosmétiques est arrivée depuis quelques temps en France, il s’agit du phénomène minéral. Des produits 2 en 1 beaucoup plus naturels qui maquillent et nourrissent la peau en même temps. Réputés pour leurs nombreuses vertus, les soins minéraux sont notamment élaborés à partir de dioxyde de titane, d’oxyde de zinc ou encore d’oxychloride de Bismuth, des minéraux qui rendent à la peau tout son éclat et sa beauté.

La texture veloutée du fond de teint Bare Minerals rend le produit agréable à porter ‘même la nuit’ affirme Leslie Blodgette, la créatrice de la marque. Vendu en kit notamment chez Sephora, ce fond de teint minéral adapté à toutes peaux risque de faire un tabac!

Photo : Une chic fille et akamai.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014