Excite

Le succès des beauty bars à Paris

Envie d'une manucure fantaisie, d'un maquillage osé ? Besoin d'une épilation des sourcils ou d'un brushing lissant ? Prendre soin de soi requiert du temps mais aujourd'hui, les femmes actives n'en ont plus. La solution pour rester belle tout en étant pressée ? Les beauty bars mais pas n'importe lesquels. Voilà quelques adresses utiles !

Depuis quelques années, les beauty bars ont envahi les rues des grandes villes de France afin de satisfaire en un tour de main les femmes qui souhaitent se faire une petite beauté. Au menu de ces établissements très tendances : maquillage, coiffure, manucure, épilations, soins du visage ou du corps, tout est prévu pour chouchouter au mieux les clientes les plus exigentes. Mais attention toutefois à se rendre aux bonnes adresses afin d'éviter toute mauvaise surprise.

Pour avoir des ongles nickels du côté de Paris, le Nail Bar de Sephora propose ses services à des prix très abordables. Aux Galeries Lafayette boulevard Haussmann, l'espace La Ric est un beauty bar également dédié à la beauté des pieds et des mains.

Le Tokyo Lash Bar de Shu Uemura boulevard Saint-Germain, le Boudoir du regard ainsi que le Brow Bar de Sephora sur les Champs-Élysées subliment le regard par la pose de faux cils, l'épilation des sourcils et bien d'autres soins.

Au Before Beauty Bar et au M.A.C, rue des Saints Pères dans le 7ème arrondissement de la capitale, il est possible de se faire maquiller par des professionnels. Compléter avec une coiffure, une coupe rapide ou encore un soin pour les cheveux au salon Christophe - Nicolas Biot, dans le 6ème arrondissement de Paris.

Enfin il y a une petite nouveauté en matière de beauty bars, avec le Bar à sieste Zen situé au 29 passage Choiseul dans Paris. L'établissement s'étend sur quatre niveaux et propose aux clients de s'abandonner aux bras de Morphée quelques minutes, histoire d'évacuer un peu de fatigue. Idéal pour se régénérer et retrouver toute sa beauté !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016