Excite

Beaux seins : comment faire

Pour aimer ses seins et bannir les prothèses, il faut apprendre à leur apporter toute l'attention qu'ils méritent. Cela peut changer la vie !

De beaux seins sont d'abord des seins aimés, respectés et naturels. Il est courant d'entendre les femmes se plaindre de leur poitrine la jugeant tour à tour trop petite, trop grosse, pas assez "comme il faut". La faute à qui ? Aux medias qui ont le don de peaufiner les images diffusées à l'écran ou sur papier glacé : leur principal intérêt étant de vendre et de faire vendre. Un bourrage de crâne réussi mais ô combien dévastateur !

Cessons donc de préférer systématiquement ce que les autres possèdent et portons un regard juste et bienveillant sur ce dont la Nature nous a parées. Ce plus bel atout de la féminité est certes très fragile et un manque de soins l'expose à un vieillissement précoce.

Au rythme des cycles, des régimes, les seins prennent et perdent du volume. Ces variations ont pour effet de les faire tomber. Aussi faut-il veiller à soutenir sa poitrine grâce à un soutien-gorge confortable, adapté, ni trop large ni trop serré.

L'idéal est d'être attentionnée à ses seins dès l'adolescence et tout au long de la vie. Terminer la douche ou le bain par un jet d'eau froide est efficace : galbe assuré ! Quelques mouvements de gymnastique quotidiens face au miroir éviteront le relâchement qui tracasse toutes les femmes… et forcément la gent masculine, très sensible à de beaux seins féminins fièrement portés. Enfin, les hydrater avec de huile d'argan, d'avocat, de jojoba.

Le secret d'une belle poitrine tient en peu de mots : chouchouter, dorloter, soigner... aimer. En prenant un peu de temps chaque jour, il est finalement assez simple d'avoir de beaux seins.

Photo : Alloivjean (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016