Excite

Benefit Cosmetics ouvre ses portes à Paris

La boutique Benefit Cosmetics était réellement attendue. Annoncée fin 2013, il semblerait que l'ouverture parisienne soit pour la fin janvier 2014, plus précisément le 24, en plein coeur de Paris, dans le quartier de Montorgueil, soit les 1er et 2nd arrondissements.

Les produits Benefit Cosmetics sont bien entendu en vente sur la boutique en ligne de la marque, depuis peu en français, mais aussi chez Sephora. Toutes les fans de cosmétiques, de maquillage, veulent avoir la possibilité de tester les produits avant d'acheter, de s'imprégner du concept Benefit Cosmetics. Cela va donc être possible. 60 points de vente existent déjà dans le monde en nom propre dans une trentaine de pays. Celui de Paris ne devrait donc pas déroger à l’esprit rétro et pop de la marque.

Toutes les beautystas, fans de la marque aux emballages glam'rétro, pourront donc retrouver toutes les lignes de maquillage, de soins, de parfums Benefit Cosmetics, dont les best-sellers The POREfessionnal, la base des bases pour le teint, et le Benetint, d'abord appelé Rose Tint, ce blush liquide que l’on peut appliquer aussi bien sur les joues que sur les lèvres, des produits de qualité, très faciles à appliquer. Ce sera également l'occasion de retrouver leur fameux Bar à Sourcils.

Après les soldes, la boutique Benefit Cosmetics parisienne permettra de découvrir les nouvelles tendances en matière de maquillage pour le printemps-été 2014. En attendant d'autres boutiques en province !

Benefit est une marque qui a vu le jour en 1976 grâce à des jumelles, mannequins et diplômées de commerce, qui voulaient se lancer dans les affaires. The Face Place est donc créé à San Francisco. Benefit a été racheté en 1999 par le groupe LVMH qui a permis à la marque de connaître un véritable essor international et surtout un formidable succès en France.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016